On rembourse la différence
Vous trouvez moins cher ailleurs dans les 30 jours suivant votre achat en magasin ?
Nous vous remboursons la différence !
Notre engagement
Si exceptionnellement et malgré nos efforts, vous trouvez un produit identique (même marque, même référence) moins cher dans les 30 jours qui suivent votre achat en magasin :
- chez un concurrent basé sur l'île de la Réunion dans lequel vous avez effectué votre achat,
- disponible à la vente,
- dans les mêmes conditions de vente (offre promotionnelle, lot, etc.) et de services strictement identiques (livraison, installation, etc.)
Ainsi, par exemple, une offre commerciale Sky Solar composée de deux produits dont le second est pour 1€ de plus, ne peut être comparée à un produit vendu seul et proposé à un prix moins élevé chez un concurrent. Les conditions de vente des produits chez Sky Solar et chez le concurrent n’étant dès lors pas strictement identiques.
Nous nous engageons à vous rembourser immédiatement 100 % de la différence sur présentation d’un justificatif (facture pro forma) et de la facture originale Sky Solar. Pour les remboursements au-delà de 300 € TTC, le remboursement sera effectué par chèque envoyé à votre domicile, après vérification par nos équipes.
Meilleur prix garanti en magasin
Les exclusions
Notre engagement ne s’applique pas :
- aux prix constatés sur Internet (autre que www.skysolar.com),
- aux produits pour lesquels le client a bénéficié d'une offre de promotions Sky Solar ou autres programmes similaires,
- aux prix des appareils soldés pendant les périodes de soldes,
- aux pièces détachées,
- aux services payants (installation, formation, extension de garantie, etc.),
- aux ventes aux professionnels,
- aux collectivités,
- aux administrations,
- aux comités d’entreprises, etc.
- aux prix constatés aillant bénéficier de remise de l'état ou tout autre organisation